Envies de meurtres

Fréquentes, nombreuses et impitoyables… Ce sont mes petites envies de massacres, déclenchées souvent par mon boulot, de temps en temps par la vie…

Il est 20h00 et je suis encore au boulot…
J’aime mon boulot…
J’aime les gens avec qui je bosse…

Surtout les types qui testent leurs applications merdiques à 19h30 du soir, et qui t’appellent toutes les 5 minutes car ilsnt besoins de faire des modifications sur des serveurs.
Le genre de types qui te disent à 18h00 le vendredi soir :
"Au fait, mes deux serveurs, je les veux installer pour Lundi matin."
Et là, tu te défonces le trou pour que le type d’astreinte soit au courant qu’il bosse le Samedi. Tout ça pour qu’on te dise à 19h00 :
"Ah ben non tout compte fait"
Et surtout, le Lundi soir, tu te rends compte que leur application ne marche même pas sur les serveurs de test…

C’est comme ces gentils utilisateurs qui utilisent 85 Go pour héberger leurs données personnelles… Et qui saturent les serveurs… Et qui couinent comme des porcs Gruiiiiiiiiiiiiik quand ils constatent qu’ils n’ont plus d’espace disque de libre…

Meurtre !
 

2 réflexions sur « Envies de meurtres »

  1. Enfin quelqu’un qui a les même sentiments que moi 🙂
    Tu prépare tout au fournisseur pour que tout soit près lors de ton déplacement et paff tu arrives rien n’a été fait comme indiqué et tu prend 5 heure de retard dans les dents.. evidement tu loupe ton train de retour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.