Fatigué…

Force m’est de constater qu’en ce moment, je suis fatigué…

Le matin, impossible de m’arracher du lit. Malgré les bonnes résolutions que j’avais pris lors de mes vacances, à savoir faire un peu de sport le matin au lever avant d’aller bosser, il m’est impossible de sauter du lit dès le réveil…  Dès que le réveil sonne, je l’éteins pour bénéficier de 5 min de sommeil supplémentaires. Répéter le process pendant 30 min…

Le soir, je pique du nez vers 22h30…

Le week-end, je fais la sieste une partie de l’après-midi…

Il y a trois semaines, je sortais tout juste de trois semaines de congés… Là, il faut que je reprenne une journée de RTT sinon je pète un cable…

Ce boulot me mine… Très gros projet, important pour la boite, super intéressant au point de vue technologique, mais tellement mal géré que les trouffions de base comme moi, qui devont normalement exécuter les ordres – dans la chaîne du projet, je suis en bas – doivent aussi rattraper les conneries des chefs de projet, des chefs / directeurs de projet… Avec une superbe pression car ça doit être en prod impérativement pour le 1er Novembre. Sans possibilité de retard. Et ça fait trois mois que ce bon dieu de projet dure déjà…
Et en ce moment, je sacrifie soir et week-end à cette merde…
J’ai déjà pété les plombs une fois, je suis limite en train d’être de nouveau borderline…

 

Je suis fatigué…
J’ai pas vu de navet au ciné depuis deux mois.
Je vais buter des gens au boulot…

2 réflexions sur « Fatigué… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.