Faut que je mange plus de poisson…

J’avoue avoir quelques petits problèmes de mémoire. Là, par exemple, il faut que je me rappelle qu’il faut que j’achète du poivre demain matin, sinon ça va être l’Apocalypse. C’est pour cela que je le note ici… Blog – Pense-bête, bonne idée…

Au bureau, c’est assez agaçant… Quandvous avez une journée bien chargée de base et que l’on vous dérange toutes les cinq minutes pour des conneries, cela n’aide pas…
Donc je prends de temps en temps des notes…
Oui, je sais, on est à l’air de l’informatique… Mais j’emmerde l’informatique, les PDAs, les outils de prises de notes, etc… Je suis encore très papier pour cela.

Généralement, ça donne cela en début de semaine :

C’est assez clair pour moi. Oui, je sais… En plus décrire comme un porc, d’écrire en prise de note Kettch, la photo est floue.

Mais bon… C’est clair. Ca c’est juste aujourd’hui, avec en gros le programme de la semaine.

 Maintenant, le résultat au bout d’une semaine :

Ouais hein…

En passant, en haut de la deuxième photo, vous verrez ce que j’estime être The stylo à bille ultime. C’est un Pilot. J’aime bien les Pilot en général. C’est le dernier souvenir qu’il me reste de Toronto, où, lors de ma dernière visite dans cet enfer, j’en avais voler deux boîtes de 20.
Il tient bien dans la main, à suffisament de morceaux pour jouer avec en réunion.  Et il écrit. t il a pas de saloperie de capuchon. Et il ne me donne pas envie de le mordiller.

—- Edit —-

Et pour  déconner, au bout de 24 heures, ça donne cela…

La semaine va être dure… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.