Hadopi v2

La loi Hadopi dans sa deuxième version a donc été adopté par l’Assemblée Nationale ce jour.

Un chtit V2

Encore plus réprésive, encore plus inapplicable, encore plus liberticide, cette loi doit encore passer par une commission mixte paritaire (Assemblée – Sénat) pour régler quelques petites différences entre les versions votées par nos deux chambres parlementaires. Mais bon… Vue la nullité crasse de nos représentants – Comment ça, on peut plus dissoudre les personnes morales qui sont condamnées pour escroquerie parce que vous votez sans lire ni comprendre les textes qui vous sont présentés ?? –  il n’y aura pas de grosse modification.

Reste encore à passer une étape. De taille. Un superbe écueil sur lequel s’est écouchée la première version.

Et oui… Il y a encore au moins une institution en France qui se rappelle qu’il y a des choses telles qu’une Constitution et une présomption d’innocence.

 

En attendant que les "Sages" rendent leur verdict, un petit message à tous les parlementaires qui ont voté pour cette loi, ainsi que pour notre Ministre de la Culture, celui de la Justice et Nabot Ier, notre Président / Dictateur à vie :

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.