Hanéfé, Christine, t’es virée !

Joie et bonne humeur :
Le pare-feu OpenOffice ne protège apparemment pas les Ministres de l’Inculture et de la Soumission aux Lobbies des conséquences d’une censure sévère par le Conseil Constitutionnel d’un projet de loi au mieux baclé, au pire carrémement rédigé par les pires abrutis qui puissent exister.

Au revoir, et à jamais, Christine Albanel. Seul regret, les crises de rire déclenchées par ses réponses à chaque question un peu sérieuse, qui démontraient son incompétence et son absence de maîtrise totale du sujet.

Arrive un revenant, Frédéric Mitterrand. pas sûr qu’il soit meilleur…

Et en attendant, je prie toujours et encore pour qu’un certain Frédéric Lefebvre, porte-parole  d’un certain parti d’extrême-droite français, ferme définitivement sa gueule…

 

 


Et à ma grande horreur, suite au remaniement, on se retrouve avec un personnage moins que recommandable en guise de Ministre de l’Intérieur…
Et que l’on se retrouve avec un ministre du Travail tellement compétent que son ministère sera renommé prochainement Ministère du Chomage.

 

Et en passant, il est désormais évident que les Droits de l’Homme sont plus qu’une gêne dans ce pays. Et dans nos relations avec le reste du monde… Exit donc le Secrétariat d’Etat aux Droits de l’Homme…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.