Nakapuf

Nakapuf muf warf blah bhaa bheuu cule un mouton…

Derrière cette expression, empruntée à la marionnette d’Alin de Greff dans les Guignols de l’Info,  se cache ma profonde fatigue.

Fatigue, car, en ce moment, je dors mal.
– Tout d’abord à cause de cette salope de Muse…
J’avais réussi à l’effrayer et elle me foutait la paix… Et puis, je ne sais pas… Elle a du profiter de mes dernières vacances et d’un passage à Epinal pour revenir en traître…
Depuis… Ces maudites idées sont de retour dans ma tête… Ces maudites idées qui me force à me lever à 1 heure du mat’ pour les mettre sur le papier…
Je sais pas quoi, mais cette saleté de muse pourrait faire un peu attention à mon emploi du temps… Réveil à 06h00, douche, arbeit@home, Métro, boulot de 09h à 20h, métro, manger, glandouille & arbeit@home et dodo de 00h00 à 06h00… Mais pourquoi s’obstine-t-elle à passer entre 01h00 et 02h00 ? Hein… Franchement… Voudrais bien dormir un peu moi…
M’enfin… J’ai la solution… Ce soir, je fous un marteau sous l’oreiller, et si la muse pointe son nez : PAN !
– Ensuite, à cause de cette saloperie de chat…Cette pourriture n’a pas arrêté de miauler cette nuit… Pour rien…

Fatigue à cause du boulot…
– J’en ai marre des boulets… Certains collègues ne foutent rien, ou alors de travers… C’est agaçant, ça me fait perdre du temps pour corriger les erreurs et ça me fait stresser… – Tiens, bientôt un petit post pour râler encore plus sur mon boulot… Et sur moi. –
Des fois, j’en ai marre aussi qu’on me prenne pour un service client. Ce n’est pas parce que je bosse dans l’informatique que je suis là pour service de support à n’importe qui. Surtout que je HAIS faire du support… Je fais tout au boulot pour réduire mes rares actions de support au minimum. Alors quand vous demandez des trucs, y a quand même des chances que certains jours, je vous réponde "Fuck off" ou "format c:".

 

Sinon, je vais quand même essayer de faire plaisir à cette *BIP* de muse… J’essayerais de poster un truc ici la semaine prochaine… Et de bosser sur un autre pour la semaine d’après…
Connerie de muse…

 

— J’avais oublié… 
Faites gaffe aux lapins… Surtout les lapins blancs… Blancs aux yeux bleux…  Surtout ceux en uniforme noirs avec des petits éclairs argentés… —

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.