Nullissimes !

Et voilà, la Coupe du Monde de Rugby est commencée.
Et comme prévu, la France a perdu.
Pourquoi comme prévu ? Parce l’équipe de France de rugby n’est jamais aussi forte que quand on la donne perdante. Et jamais aussi mauviase que quand on la donne gagnante.

Ce soir, nous en avons encore eu la preuve. Ce n’était pas 15 joueurs français que nous avions. Mais 15 acteurs de publicité. 15 starlettes aux poches tellement remplis d’argent qu’elles ne pouvaient plus courir. 15 pages de calendriers avec tellement de poudre dans les yeux qu’elles ne faisient plus la différence entre un maillot bleu foncé et un maillot blanc et bleu ciel lors des passes…

Ce soir, il n’y avait rien. RIEN ! Et ce n’est pas Chabal, sans doute le seul joueur tricolore a ne pas trop avoir fait d’erreur, qui a pu sauver la mise. 

Enfin, je remercies l’équipe d’Argentine pour nous avoir montrer du rugby ce soir.  Et de ne pas trop nous avoir humilier.

 Bon, il ne reste plus qu’à espérer qu’on ne passera pas le premier tour pour éviter de se faire laminer en quart par les All Blacks…
Ou que le staff de l’équipe de France tire les bonnes oreilles et surtout, surtout, expluse tous les journalistes, toutes les caméras, tous les visiteurs people et politiques, bref, que le staff expulse tous ceux qui n’ont rien n’a faire au centre d’entraimement et que les joueurs ré-apprennent à jouer au rugby.

 

Vous comprendrez bien évidement qu’il s’agit d’un message d’un fan doublement déçu. D’abord par la cérémonie ridicule et horrible d’ouverture et en second, par la prestation LAMENTABLE de l’équipe qu’il supporte…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.