Pas le temps…

Y a pas à dire…
Y a des jours (voire des semaines ou des mois) où tout se ligue contre vous et vous empêche de trouver le temps pour pourrir le Net avec des messages inintéressants dans un blog…

Donc, je le disais dans le titre, en ce moment, j’ai pas le temps…
Pas le  temps de poster sur ce blog – Alors que j’ai plein d’idées… – , pas le temps de bosser sur des nouvelles – au passage, tous les elfes sont des connards –, à peine le temps de dormir et de vivre…

Professionnellement,  c’est l’horreur… Entre astreintes, horaires décalés, vacances de collègues, prestations complémentaires et boulot habituel, il faut désormais que je m’occupes totalement de la bande de crampes qui me servent désormais de sous-fifres – plus de pouvoirs, pas plus de pognon… Enfin, on s’en fout… All power corrupts, absolute power… …is even more fun –. De toutes façons, ils ont rapidement compris qui était le nouveau Maître. Y en a un qui a été viré cinq heures après ma prise de fonction.

Bon… C’est pas tout, mais bon…
Je tape ce message d’une main, en répondant au téléphone,  en insultant mes collègues,  en surveillant d’un oeil un serveur qui met 20 minutes à ne pas démarrer.

 

Boulot… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.